REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE

MINISTERE DE LA CULTURE

 

Concours d'Architecture National et International ouvert

(Concours d'idée)

N° 08 / 2007

 

Le Ministère de la culture lance un Concours d'Architecture National et International ouvert (Concours d'idée) , portant : étude pour la réalisation d'une bibliothèque Arabo-Sud Américaine.

Le présent Concours d'Architecture National et International ouvert (Concours d'idée) est établi conformément aux dispositions de l'article 23 du décret présidentiel n° 02-250 du 24/07/2002 modifié et complété.

Les soumissionnaires intéressés peuvent retirer le cahier des charges auprès du Ministère de la Culture , Sous Direction des Moyens Généraux bureau n° 14, palais de la culture Kouba .Alger , contre paiement de la somme de 2.000,00 DA.

Les offres devront être placées sous double enveloppe cachetée.

L'enveloppe extérieure anonyme, devra porter la mention « Concours d'Architecture National et International ouvert (Concours d'idée) N ° 08 /200 7 ne pas ouvrir » et contiendra deux (02) enveloppes :

Première enveloppe :

Offre technique

Deuxième enveloppe :

Offre financière

Tout plis ne respectant pas l'anonymat sera décacheté et considéré comme nul.

Les offres devront être déposées auprès du Ministère de la Culture , Sous Direction des Moyens Généreux bureau n° 14, palais de la culture Kouba Alger , du samedi au mercredi de 9h00 à 15h00 sauf le dernier jour, l'heure limite de dépôts des offres est fixée à 12h00.

La date limite de remise des offres est fixée à cent vingt (120) jours à compter de la date de la première parution dans la presse du présent Concours d'Architecture .

 

Toute offre parvenue après la date limite de remise des offres ou non accompagnée des pièces exigées dans le cahier des charges, pour chaque pli, sera rejetée.

L'ouverture des plis s'effectuera séance publique au siége du Ministère de la Culture Plateau des Annassers, Kouba, Alger, à la date limite de dépôt des offres à 14.00 h dont la date d'ouverture des plis sera transcrite dans le cahier des charges du présent Concours d'Architecture .

 

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de (120 jours) à compter de la date limite de dépôt des offres.

________________________________________________________